Conditions générales de vente

Article 1 – Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de ChangeXperience et de ses clients dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Tybob. Toute prestation accomplie par ChangeXperience implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Article 2 – Présentation des produits

Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées sur notre site Internet www.tybob.fr. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de ChangeXperience ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site de ChangeXperience sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 – Durée de validité des offres de vente

Les produits sont proposés à la vente jusqu’à épuisement du stock. En cas de commande d’un produit devenu indisponible, le client sera informé de cette indisponibilité, dans les meilleurs délais, par courrier électronique.

Article 4 – Commande

Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont uniquement payables en Euro. Le client valide sa commande lorsqu’il a payé avec sa carte bancaire après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande, il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

Article 5 – Frais de livraison et traitement

Les frais de livraison et les délais de traitement sont indiqués au choix du mode de livraison.

Article 6 – Conditions de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire ou virement SEPA via le fournisseur STRIPE. Règlement par Carte Bancaire Nous acceptons les cartes bancaires VISA, MasterCard et American Express. Pour le paiement sécurisé en ligne, ChangeXperience met en œuvre tous les moyens pour assurer la confidentialité et la sécurité des données transmises sur le web via la société STRIPE. A ce titre, le site Internet utilise plusieurs modules sécurisés de paiement type SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises soient cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne puisse en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. Règlement par virement SEPA En fournissant votre IBAN et en confirmant ce paiement, vous autorisez ChangeXperience et Stripe, notre prestataire de services de paiement, à envoyer des instructions à votre banque pour débiter votre compte bancaire conformément à ces instructions. Vous avez droit à un remboursement de votre banque dans les termes et conditions de votre accord avec cette dernière. Un remboursement doit être réclamé dans les 8 semaines à compter de la date à laquelle votre compte a été débité.

Article 8 – Droit de rétraction, remboursement ou annulation

Les clients, s’ils sont personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit à ChangeXperience pour un remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour. Lorsque le délai expire un samedi, dimanche, ou jour férié ou chômé, le délai est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le droit de rétractation ne peut être exercé lorsque si le client a utilisé le produit. Le client informe ChangeXperience de l’exercice de son droit de rétractation par tout moyen. Il est alors remboursé dans un délai maximal de trente jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation et dès lors que la date de renvoi du ou des produit(s) est bien comprise dans les 7 jours de droit de rétractation.

Article 9 – Interruption du service de vente en ligne

Si pour quelque raison le site internet tybob.fr est hors ligne, ChangeXperience ne peut être tenue responsable. En aucun cas (fermeture des ventes, impossibilité de se connecter sur le site, …) nous ne prendrons en charge la différence entre le tarif réglé à la station et celui annoncé sur le site tybob.fr.

Article 10 – Loi informatique et liberté

Dans le cadre de la gestion de traitement de votre commande, des informations et données sont conservées et enregistrées. Conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004 et relative à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel, modifiant la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés au Règlement Général sur les Données Personnelles du 25 mai 2018 (RGPD), le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles qui le concernent. Pour cela, il suffit d’en faire la demande écrite à ChangeXperience – Chalet la loze – La Mazure – 73640 Ste Foy Tarentaise ou d’envoyer un mail à contact [at] tybob.fr. Par notre intermédiaire, vous recevrez uniquement des mails pour vous tenir informé d’offres spéciales sur les parcs et cinémas et des informations sur de nouveaux partenaires. Nous envoyons une douzaine de mail par an. Si vous ne le souhaitez plus, vous pourrez à tout moment vous désinscrire à l’aide du lien de désabonnement (situé en bas de l’e-mail). Pour connaître le détail des données récoltées, consultez nos mentions légales.

Article 11 – Tribunaux compétents

Les présentes conditions générales de vente sont régies par le droit Français. A défaut d’accord amiable, tout différend relatif à l’interprétation du présent bon de commande sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Chambéry.

Article 12 – Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser au Service Clients de ChangeXperience : 06 70 04 86 02 ou contact [at] tybob.fr.